top of page
  • Photo du rédacteurDÉCLIC

Marche de l’Elsau du Samedi 25 Novembre 2023

Dernière mise à jour : 28 nov. 2023

Samedi 25 novembre, nous sommes au rendez-vous, au petit jour, avec une température bien fraîche. Nous sommes 6 marcheurs et 7 accompagnateurs, quel chiffre idéal ! Après quelques petits soucis d'intendance nous voilà en route pour Kligenthal.

Nous entamons la montée vers le chemin des merveilles dans la bonne humeur. Le passage sur le chemin des merveilles à la recherche des animaux sculptés sur des souches rappelle à certains les chasses aux trésors de leur enfance. Les sculptures ont un franc succès !

La pause de midi se fait chacun assis sur une souche, sous un faible rayon de soleil, quelques flocons descendent lentement du ciel lors d’un repas très convivial.

Puis c'est à la neige de nous raccompagner dans la descente. Émotion au château lors d'une rencontre avec un bénévole : un marcheur dévoilant qu'il est actuellement en prison.

La journée fut forte de discussions bien sympathiques et de franches rigolades, qui représentent bien l'esprit du groupe de ce jour. La météo fut avec nous, la pluie nous a rejoint uniquement lorsque nous fermons la porte des voitures.


24 vues

Comments


bottom of page